Comparatif de mes 2 meilleurs autocuiseurs

Comparatif de mes 2 meilleurs autocuiseurs

La découverte de l’autocuiseur a carrément changé ma vie. Grâce à lui, la cuisine devient un jeu d’enfants, plus sympa et plus facile. Effectivement, il existe un grand nombre de modèles déjà disponible sur le marché. Ils se distinguent au niveau de leurs options et de leurs caractéristiques. Toutefois, il y a quelques différences en ce qui concerne le design de chaque machine. Il en est de même pour ce qui est des programmes disponibles. Cet ustensile de cuisine moderne est l’appareil qu’il faut absolument avoir dans votre cuisine. Ce qui est bien dans ces appareils c’est le fait qu’on puisse réaliser un grand nombre de plats. Voici donc, un comparatif deux modèles d’autocuiseur qui m’ont le plus séduit.

La simplicité par excellence : l’autocuiseur SEB Clipso + P4371406

SEB Clipso + P4371406

La marque SEB est une marque très reconnue en France. L’autocuiseur SEB m’a permis de cuisiner pour 6 à 8 personnes grâce à sa capacité de 8 L. C’est un appareil très pratique qui vient avec un panier vapeur conçu en inox. Ce que j’aime dans cet autocuiseur c’est qu’il est très facile à ranger.

Je ne parle plus de son prix qui est très abordable. L’autocuiseur de SEB supporte toutes les plaques de cuisson. Au fait, il convient à tous feux. De plus, il est très facile d’ouverture. Pour plus de sécurité, il existe 5 niveaux de cuissons. J’apprécie tout particulièrement cet autocuiseur parce qu’il est accompagné d’un livre dans lequel on peut trouver de nombreuses idées de recettes. Il vient en plus avec une garantie de 5 ans.

Le performant Multicuiseur Moulinex Cookeo CE7011

Moulinex Cookeo CE7011

La marque Moulinex dispose également d’une certaine notoriété dans l’électroménager. Cet autocuiseur est excellent pour ceux qui souhaitent faire ressortir le goût de leurs aliments. Il s’adapte à chaque recette grâce à sa fonction intelligente. Travaillant de la même façon qu’une cocotte minute, il propose une cuve de 6 litres de contenance.

Son système est doté d’un fonctionnement breveté qui donne la possibilité d’ouvrir et de fermer facilement le couvercle de l’autocuiseur. Ce qui est très pratique pour moi. Avec sa puissance de 1200 w, l’appareil me permet de cuisiner des plats idéaux pour 6 personnes. Je trouve que son petit plus est le fait qu’il cuisine plus rapidement que le modèle cité précédemment.

J’adore aussi le fait qu’il soit très léger avec son poids de 6 kg. Ses dimensions facilitent la tâche à toutes ces femmes qui cherchent un appareil facile de rangement. Je peux le changer de place autant que je le veux. Il me propose aussi une cinquantaine de recettes dont une quarantaine est prête en une dizaine de minutes. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5011